Démarche Qualité - L'IRAN 100% SUR-MESURE

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Démarche Qualité

Philosophie
EN ROUTE POUR UN VOYAGE EN IRAN HAUT EN COULEUR






Avec nos
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LES BÉNÉFICES DES DÉMARCHES QUALITÉ
Pour "laperse.fr" et notre agence de voyage, la qualité constitue l’un des axes de développement stratégique majeurs.

La qualité doit permettre de conforter la place de l'Iran comme l'une des premières destinations touristiques mondiales mais également d’améliorer la performance économique de ce secteur d’activité en reconquérant notamment des parts de marché.

Notre démarche consiste, en quelques points essentiels, à garantir et à assurer :

1. La bonne gestion des demandes et offrir des propositions adaptées et explicites.
2. L’accompagnement, à tout moment, de nos partenaires internationaux (tours opérateurs, agences de voyages, …)

                    i.      -  être à l’écoute des demandes et des exigences de nos voyagistes,
                   ii.      -  l’organisation de nos offres adaptées à chaque demande,
                  iii.      -  la transmission des carnets de voyage en temps utile,
                  iv.      -  la gestion en amont et en aval de chaque proposition de voyage.

3. La qualité de l’accueil et des services.
4. La coordination du réseau des Partenaires et Acteurs Territoriaux (hôteliers, location de véhicules, guides touristiques, administrations locales…) pour optimiser efficacement nos services.
5. La fréquence et les modalités des contrôles du début à la fin de chaque circuit et séjour.
6. Le suivi qualité des services de nos partenaires locaux.
7. La maîtrise et l’amélioration en permanence de la qualité de nos offres touristiques, afin de renforcer notre compétitivité dans le domaine du tourisme iranien.

Les enjeux sectoriels portent sur :

  • l’accueil des voyageurs…
  • l’offre de prestations adaptées aux attentes …
  • la garantie de la qualité de la prestation proposée
  • la fidélisation et le bon fonctionnement des réseaux d’acteurs et de partenaires nationaux et internationaux…
  • la qualification des partenaires locaux …

Optimiser la gestion des outils Qualité:

Il s’agit de démarches Qualité qui organisent l’écoute des clients par la mise en place d’enquêtes satisfaction et d’une procédure de traitement des réclamations, qui évaluent la prestation offerte sur toutes les composantes du parcours du voyageur grâce à l’intervention de nos auditeurs.

  • Outil de sélection des professionnels locaux
  • Outil de contrôle, de suivi et d’aide à l’amélioration des services
  • Outil d’observation et d’adaptation aux évolutions de la demande
  • Outil de coordination et de gestions des offres
  • Outil d’implication des professionnels sur le territoire iranien
  • Outil de sélection des professionnels éligibles répondant précisément aux offres

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PRIX
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SÉJOUR
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VOYAGE
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SATISFACTION
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