Démarche Qualité - CIRCUITS SUR-MESURE IRAN

Téhéran, Tehran, Kashan, Kachan, Ispahan, Esfahan, Shiraz, Chiraz, Yazd, Kerman, Bam, Mashhad, Machhad, Qom, Tabriz, Ahvaz, Suse, Persepolis, Persépolis, Naqsh-e Rostam, Pasargad, Passargad, Golestan, Kish, Qeshm
Téhéran, Tehran, Kashan, Kachan, Ispahan, Esfahan, Shiraz, Chiraz, Yazd, Kerman, Bam, Mashhad, Machhad, Qom, Tabriz, Ahvaz, Suse, Persepolis, Persépolis, Naqsh-e Rostam, Pasargad, Passargad, Golestan, Kish, Qeshm
Téhéran, Tehran, Kashan, Kachan, Ispahan, Esfahan, Shiraz, Chiraz, Yazd, Kerman, Bam, Mashhad, Machhad, Qom, Tabriz, Ahvaz, Suse, Persepolis, Persépolis, Naqsh-e Rostam, Pasargad, Passargad, Golestan, Kish, Qeshm
Téhéran, Tehran, Kashan, Kachan, Ispahan, Esfahan, Shiraz, Chiraz, Yazd, Kerman, Bam, Mashhad, Machhad, Qom, Tabriz, Ahvaz, Suse, Persepolis, Persépolis, Naqsh-e Rostam, Pasargad, Passargad, Golestan, Kish, Qeshm
Téhéran, Tehran, Kashan, Kachan, Ispahan, Esfahan, Shiraz, Chiraz, Yazd, Kerman, Bam, Mashhad, Machhad, Qom, Tabriz, Ahvaz, Suse, Persepolis, Persépolis, Naqsh-e Rostam, Pasargad, Passargad, Golestan, Kish, Qeshm
Téhéran, Tehran, Kashan, Kachan, Ispahan, Esfahan, Shiraz, Chiraz, Yazd, Kerman, Bam, Mashhad, Machhad, Qom, Tabriz, Ahvaz, Suse, Persepolis, Persépolis, Naqsh-e Rostam, Pasargad, Passargad, Golestan, Kish, Qeshm
Voyagiste et réceptif franco-iranien
Aller au contenu

Démarche Qualité

Philosophie

LES BÉNÉFICES DES DÉMARCHES QUALITÉ

Pour "laperse.fr" et notre agence de voyage, la qualité constitue l’un des axes de développement stratégique majeurs.

La qualité doit permettre de conforter la place de l'Iran comme l'une des premières destinations touristiques mondiales mais également d’améliorer la performance économique de ce secteur d’activité en reconquérant notamment des parts de marché.

Notre démarche consiste, en quelques points essentiels, à garantir et à assurer :

1. La bonne gestion des demandes et offrir des propositions adaptées et explicites.
2. L’accompagnement, à tout moment, de nos partenaires internationaux (tours opérateurs, agences de voyages, …)

                    i.      -  être à l’écoute des demandes et des exigences de nos voyagistes,
                   ii.      -  l’organisation de nos offres adaptées à chaque demande,
                  iii.      -  la transmission des carnets de voyage en temps utile,
                  iv.      -  la gestion en amont et en aval de chaque proposition de voyage.

3. La qualité de l’accueil et des services.
4. La coordination du réseau des Partenaires et Acteurs Territoriaux (hôteliers, location de véhicules, guides touristiques, administrations locales…) pour optimiser efficacement nos services.
5. La fréquence et les modalités des contrôles du début à la fin de chaque circuit et séjour.
6. Le suivi qualité des services de nos partenaires locaux.
7. La maîtrise et l’amélioration en permanence de la qualité de nos offres touristiques, afin de renforcer notre compétitivité dans le domaine du tourisme iranien.

Les enjeux sectoriels portent sur :

  • l’accueil des voyageurs…
  • l’offre de prestations adaptées aux attentes …
  • la garantie de la qualité de la prestation proposée
  • la fidélisation et le bon fonctionnement des réseaux d’acteurs et de partenaires nationaux et internationaux…
  • la qualification des partenaires locaux …

Optimiser la gestion des outils Qualité:

Il s’agit de démarches Qualité qui organisent l’écoute des clients par la mise en place d’enquêtes satisfaction et d’une procédure de traitement des réclamations, qui évaluent la prestation offerte sur toutes les composantes du parcours du voyageur grâce à l’intervention de nos auditeurs.

  • Outil de sélection des professionnels locaux
  • Outil de contrôle, de suivi et d’aide à l’amélioration des services
  • Outil d’observation et d’adaptation aux évolutions de la demande
  • Outil de coordination et de gestions des offres
  • Outil d’implication des professionnels sur le territoire iranien
  • Outil de sélection des professionnels éligibles répondant précisément aux offres
Votre avis nous intéresse
Partagez avec nous votre message
FemmeHomme
Afsaneh Gasht - Tour & Travel Compagny - Bandar Anzali & Téhéran - Iran - Tél. Iran : 00 98 13 44 55 25 51 - Mobile France : 00 33 (0)6 16 72 92 29 via WhatsApp - Email : infos@laperse.fr - www.laperse.fr
Afsaneh Gasht, membre de l'association iranienne des voyagistes, est autorisé d'exercer son activité par l'Organisation iranienne du patrimoine culturel, de l'artisanat et du tourisme
CIRCUITS
PRIX
HÉBERGEMENT
EXPLORER
SÉJOUR
VOYAGESATISFACTION





100% sur mesure
Sans surprise
Hôtels de standing sélectionnés
Guide expérimentéEn toute sécurité
Garantie de la préparation au retour
Démarche Qualité/Priix
Outil de construction & et de vérification de circuit
Outil de création du guide de votre circuit 100% sur mesure

CIRCUITS-IRAN.COMGUIDEINFOIRAN.COM
REGARDEZ DE PRÈS TOUT CE QUE PROPOSE AFSANEH GASHT C'EST DÉJÀ VOIR LOIN
Copyright 2020
Retourner au contenu