CONDITIONS DES RÉSERVATIONS
- Attention : il est FORTEMENT conseillé que les réservations soient effectives de 6 à 9 mois avant votre date de départ pour l'Iran, afin de garantir les hôtels de bonne qualité et les services de bons guides.
- NE JAMAIS ACHETER SON BILLET D'AVION AVANT D'AVOIR CONSULTÉ UN SPECIALISTE DU VOYAGE EN IRAN
- La réservation des chambres d'hôtels est conditionnée par les dates d'arrivée et de départ indiquées sur le billet d'avion.
- La copie du billet d'avion nous est indispensable pour la validation et la confirmation de votre voyage.
- L’erreur à ne pas commettre : la location de voiture. À vos risques et périls…
CONFIRMATION DE RÉSERVATION
La confirmation doit nous parvenir par écrit avec votre accord sur la prestation mentionnée dans nos propositions, en joignant à votre mail les :
- 1. Noms, Prénoms, dates de naissance des participants au voyage
- 2. L’adresse mails des participants payeurs
- 3. La copie au moins d’un billet d’avion
- 4. La réservation des chambres d'hôtels est conditionnée par les dates d'arrivée et de départ indiquées sur le billet d'avion
- 5. La copie du billet d'avion nous est indispensable pour la validation et la confirmation du voyage.
- 6. Pour les vols intérieurs en Iran, vous devez nous fournir le scan de la page principale du passeport valide de chaque voyageur (voir VISA)
CONDITIONS FINANCIERES
PAIEMENT D’ACOMPTE :
- Pour confirmer votre réservation un acompte de 35% du montant par participant est demandé
PAIEMENT DU SOLDE :
- Le solde des 65% AURA LIEU 60 JOURS AVANT LA DATE D'ARRIVEE
MODIFICATIONS & FRAIS :
- Nous nous engageons de gérer au mieux tous les circuits. Un carnet de voyage est transmis 30 jours avant la date d'arrivée.
- Mais si, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous devons rediriger un itinéraire, modifier un hôtel ou un moyen de transport, nous le ferions en gardant à l’esprit le confort des voyageurs, ainsi que la qualité de nos services, avec votre accord
Tous les frais supplémentaires occasionnés par le changement forcé d’itinéraire seront :- à la charge du client (si les frais sont supérieurs),
- ou tous remboursements (si les frais sont inférieurs) seront crédités sur le compte de l'acheteur.
- Nous vous informerons dans les 21 à 15 jours avant l’arrivée des voyageurs, les éventuelles modifications des réservations d’hôtels ou les autres services modifiés.
- Ces éventuelles modifications seront de même nature et catégorie ou même supérieure.
|